LA TÉLÉSURVEILLANCE ARKEA SÉCURITÉ EN EURE-ET-LOIR (28)

Votre solution de télésurveillance avec séquences vidéo.

Plateau d'écoute 24/7

►Intervention des Forces de l'Ordre 

►Intervention d'un Agent de sécurité

►Protection intrusion & incendie

►Gestion à distance du domicile

Installation par un professionnel

point fort 1 WEB

Le département de l'Eure-et-Loir (28) avec pour préfecture la ville de Chartres, compte parmis les 6 départements du Centre-Val de Loire composé du Cher (18), de l'Eure-et-Loir (28), de l'Indre (36), de l'Indre-et-Loire (37), du Loir-et-Cher (41) et du Loiret (45), et totalise  432 107 habitants.

Avec 1 498 cambriolages en 2014, soit une moyenne de 5 par jour, le département del'Eure-et-Loir (28) se positionne 59ème sur les 96 départements français les plus cambriolés.

Les habitations principales des euréliens sont les plus touchées à 70%, la part des vols dans les locaux professionnels (23%) et dans les habitations secondaires (12%) étant moindres.

Les euréliens sont exposés aux risques de cambriolage et doivent adopter une attitude préventive au quotidien. De plus, il est important de noter que, sans compter le vol de biens, une intrusion au sein de son domicile reste une épreuve traumatisante pour les membres d'une famille, étant vécu comme un réel viol de leur intimité, comme une réelle agression.

C'est pourquoi, il ne suffit pas d'être vigilant, il faut aussi équiper efficacement son domicile grâce à des portes blindées, des serrures sécurisées ou encore des vitrages renforcés afin de ralentir le cambrioleur dans sa tentative d'effraction. Il conviendrait également de s'équiper, en complément, d'un système de télésurveillance.

À noter que dans 95% des cas, un cambrioleur prend peur lorsque le système d'alarme s'active. C'est pourquoi, s'équiper d'une télésurveillance est un excellent moyen de le faire fuir. Dans tous les cas, si l'intrusion est avérée, l'intervention d'un agent de sécurité sera effectuée (dont le service est compris dans notre offre E-Gardien).

 

Retrouvez la télésurveillance dans l'ensemble des villes d'Eure-et-Loir et notamment : Chartres, Dreux, Lucé, Châteaudun, Nogent-le-Rotrou, Vernouillet, Mainvilliers, Luisant, Épernon, Saint-Lubin-des-Joncherets, Lèves, Nogent-le-Roi, Auneau, La Loupe, Brou, Saint-Rémy-sur-Avre, Gallardon, Illiers-Combray, Senonches, Voves, Champhol, Le Coudray, Courville-sur-Eure, Pierres, Toury, Anet, Cloyes-sur-le-Loir, Saint-Georges-sur-Eure, Châteauneuf-en-Thymerais, Hanches, Saint-Prest, Amilly, Tremblay-les-Villages, Jouy, Arrou, Cherisy, Abondant, Yèvres, Bonneval, Maintenon.