À propos du service de télésurveillance

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

 

 

 

Nous sommes à votre écoute
pour toute question à propos de notre
service de télésurveillance.

 

Appelez-nous gratuitement
PAR TÉLÉPHONE AU :
0 800 19 18 17
(Appel gratuit)
du lundi au vendredi de 9h à 18h
et le samedi matin de 9h à 12h30


 

Contactez-nous par e-mail
PAR MAIL À :
contact@arkeasecurite.fr

 

 

Découvrez notre offre plus bas

 

Écrivez-nous
PAR COURRIER À :
Arkéa Sécurité
Service Clients
232 rue Général Paulet
29200 Brest

QUESTIONS & RÉPONSES

 

 

ARKEA SÉCURITÉ RÉPOND À VOS QUESTIONS #1
 

 bulle-de-discussion white

homme1-avatar  J’ai reçu une alerte sur mon Smartphone mais je n’ai pas répondu, que se passe-t-il ?   

Si une alerte se déclenche et que vous ou vos contacts êtes indisponibles, pas de panique : un deuxième déclenchement du système de télésurveillance alerte immédiatement notre centre de télésurveillance. Nous prenons alors le relais en votre absence et déclenchons l’envoi d’un agent de sécurité si nécessaire.

Le + : Avec l’option #E-GARDIEN, le Centre d’écoute est immédiatement prévenu à la première alerte.

  

centre-surveillance-avatar

ARKEA SÉCURITÉ

 

 ARKEA SÉCURITÉ RÉPOND À VOS QUESTIONS #2
 

 bulle-de-discussion white

homme2-avatar  J’ai un chien et un chat : les animaux gênent-ils le bon fonctionnement du système ?  

Non. Votre système est spécialement conçu pour être utilisé en présence d’animaux jusqu’à 30kg. Il suffit de vous assurer que vos animaux de compagnie ne puissent pas approcher le détecteur à moins d’1,80m

  

centre-surveillance-avatar

ARKEA SÉCURITÉ

 

 ARKEA SÉCURITÉ RÉPOND À VOS QUESTIONS #3
 

 bulle-de-discussion white

homme3-avatar  Qu’arrive-t-il si on me coupe l’électricité ? Si ma box est éteinte,
  ma centrale ne fonctionne plus ?
 
 

Pour plus de sécurité, votre système de télésurveillance est équipé de sa propre carte SIM : il est complètement indépendant de votre ligne téléphone. De plus, il dispose d’une batterie de secours en cas de coupure de courant : votre système reste actif en toutes circonstances.

  

centre-surveillance-avatar

ARKEA SÉCURITÉ

 

 ARKEA SÉCURITÉ RÉPOND À VOS QUESTIONS #4
 

 bulle-de-discussion white

homme4-avatar  Je dois installer seul le système de télésurveillance ? 

L’installation du matériel de télésurveillance est simple et rapide (environ 60min). Le matériel sans fil ne nécessite aucune pose de câblage. Le guide d’installation livré avec le système de télésurveillance vous explique en détails la procédure à suivre.

Le + : l’option #E-GARDIEN inclut l’installation à domicile du système par nos services.

  

centre-surveillance-avatar

ARKEA SÉCURITÉ