La télésurveillance ARKEA Sécurité en Basse-Normandie

Votre solution de télésurveillance avec séquences vidéo.

Plateau d'écoute 24/7

►Intervention des Forces de l'Ordre 

►Intervention d'un Agent de sécurité

►Protection intrusion & incendie

►Gestion à distance du domicile

Installation par un professionnel

point fort 1 WEB

TOUT SAVOIR SUR LE CAMBRIOLAGE EN BASSE-NORMANDIE

La région de la Basse-Normandie, peuplée d'1 482 000 habitants sur une superficie totale de 17 589 km² est composée de 3 départements : la Manche (50), le Calvados (14) et l'Orne (61)

Avec 4 180 cambriolages en 2014, soit 12 par jour, et un classement à la 20ème place sur 22, la Basse-Normandie, est une région parmis les moins touchées par les effractions de domicile. Les habitations principales des bas-normands sont les plus touchées dans 55% des cas contre 28% pour les locaux professionnels et 17% pour les résidences secondaires.

Les bas-normands ne sont pas pour autant à l'abri des vols par effraction et doivent maintenir une vigilance au quotidien face à une menace qui croît. De plus, au-delà du vol, une effraction reste une épreuve traumatisante pour le foyer. Alors, au-delà de la prévention contre les risques de cambriolage, il faut penser à renforcer ses équipements (fenêtres, portes, serrures) mais aussi à s'équiper de moyens efficaces pour ralentir, effrayer voire empêcher un cambrioleur de mener à terme son intrusion. La solution idéale serait de s'équiper ainsi d'une télésurveillance.