Spécialiste de la télésurveillance 24h/24 et 7j/7 avec levée de doute vidéo en séquences, la télésurveillance Arkéa vous protège contre tout risque de cambriolage ou d'incendie, que votre domicile soit une maison ou un appartement. Arkéa Sécurité est filiale à 100% du Crédit Mutuel Arkéa et bénéficie de l'expérience de son groupe bancaire mutualiste.
'
PACK APPARTEMENT |
►Protection vol & incendie
►Plateau d'écoute 24/7
►Gestion à distance avec l'application
►Intervention des forces de l'Ordre
►Intervention d'un agent de sécurité
►Installation par un professionnel
1 centrale tactile (sirène et caméra intégrées)
1 détecteur de mouvement
1 détecteur d'ouverture porte & fenêtre
1 détecteur de fumée connecté
4 badges
34,90€ /mois TTC |
PACK MAISON |
►Protection vol & incendie
►Plateau d’écoute 24/7
►Gestion à distance avec l’application
►Intervention des forces de l’Ordre
►Intervention d’un agent de sécurité
►Installation par un professionnel
1 centrale tactile (caméra intégrée)
1 sirène d'alarme déportée
2 détecteurs de mouvement
1 détecteur d'ouverture porte & fenêtre
1 détecteur de fumée connecté
6 badges
1 détecteur de mouvement vidéo
45,90€ /mois TTC |
'
Le système Arkéa Sécurité couvre les logements jusqu'à 250m².
Pour savoir quelle offre est la plus adaptée à votre logement, rendez-vous dans votre caisse du Crédit Mutuel de Bretagne ou du Crédit Mutuel du Sud-Ouest.
Le cœur d'un service de télésurveillance vol et incendie de qualité réside dans la capacité du centre de télésurveillance à lever le doute puis faire intervenir les forces de l'ordre le plus rapidement possible. 20 secondes, c'est le temps nécessaire pour mettre fin à toute tentative d'intrusion dans votre maison ou votre appartement.
*temps de réaction moyen du plateau d'écoute de télésurveillance observé sur la période Octobre 2020 - Mars 2021.
Cette certification vous garantit un service de qualité en toutes circonstances. Le plateau est fortifié et indépendant, ce qui assure son fonctionnement 24h/24, 365 jours par an.
Tous nos opérateurs de télésurveillance sont formés à la gestion de situations d'urgence (vitales, non vitales, protection des biens, protection des personnes). Depuis le plateau basé à Rennes, ils veillent 24h/24 sur vous et vos biens.
La bonne gestion de nos équipes d'opérateurs nous permet d'atteindre une réactivité record en cas de déclenchement de l'alerte à votre domicile. Notre télésurveillance vous assure une tranquillité totale.
En cas d'intrusion constatée ou de début d'incendie (levée de doute audio et/ou vidéo), l'opérateur de télésurveillance en charge de la surveillance de votre domicile suit un schéma spécifique et optimisé pour sécuriser vos biens et vos proches au plus vite. Grâce à l'agrément délivré par le CNAPS, Arkéa Sécurité peut demander immédiatement l'intervention des Forces de l'Ordre en cas de cambriolage ou d'agression. Un gardien de sécurité peut être dépêché en cas de besoin pour assurer la garde du domicile (c'est inclus dans votre abonnement !) et si nécessaire, faire les démarches pour les réparations urgentes.
Notre réseau d'agents de sécurité couvre 100% de la France métropolitaine. Son intervention est incluse dans votre abonnement !
La levée de doute permet l'appel des Forces de l'Ordre : notre système permet la levée de doute vidéo et audio.
Un professionnel qualifié installe le système le jour de votre choix. Il vous explique ensuite son fonctionnement (durée moyenne : 3 heures).
Les dispositifs installés à votre domicile sont les outils dont le plateau de télésurveillance pourra se servir pour lever le doute en cas d'alerte intrusion ou incendie. Discrets, ils s'adaptent parfaitement à votre intérieur. Au quotidien, la centrale d'alarme vous permet d'activer et de désactiver votre télé alarme d'un simple geste grâce aux badges fournis, ou en composant le code secret que vous avez choisi au moment de l'installation de la télésurveillance à votre domicile.
VOTRE DOMICILE A DES YEUX
Les détecteurs avec fonction vidéo permettent la levée de doute vidéo.
VOTRE DOMICILE A DES OREILLES
Le micro haut précision de la centrale permet la levée de doute audio.
VOTRE DOMICILE A LA PAROLE
L'interphone de la centrale permet à l'opérateur de dissuader l'intrus.
La centrale avec écran tactile est alimentée par une prise secteur et dispose d'une batterie de secours longue durée en cas de coupure de courant. La centrale communique avec le plateau de télésurveillance sur les canaux Wi-Fi et GSM GPRS, la rendant totalement autonome même en cas de coupure internet.
Elle n'est donc dépendante ni du courant, ni de la ligne téléphonique ou de la connexion internet.
Une sirène d'alarme (110db) permet le déclenchement d’alarmes sonores et l’émission de signaux de pré-alerte en temporisation.
Une double fonction d’autoprotection/sabotage est active 24h/24 ; une alerte est immédiatement transmise au plateau en cas d'ouverture/arrachage/casse.
Le détecteur de mouvement infrarouge intègre une caméra couleur à vision nocturne. Il détecte les mouvements des intrus et active sa caméra pour effectuer une levée de doute vidéo qu'il envoie au plateau d'écoute. Notre détecteur de mouvement de télésurveillance est insensible aux animaux de moins de 30 kilos.
Le détecteur d'ouverture peut être positionné, selon l'audit du technicien installateur ou selon vos souhaits, sur une porte, une fenêtre ou une baie vitrée. Son fonctionnement est simple : en cas d'ouverture de la porte sur laquelle il est fixé, le détecteur déclenche l'alerte et la transmet immédiatement au plateau de télésurveillance.
Le détecteur de fumée télésurveillé à deux fonctions bien distinctes. Sa première fonction est d'émettre un fort signal sonore en cas de départ d'incendie. Il permet ainsi à vous et vos proches d'évacuer si nécessaire votre domicile. Sa deuxième fonction est d'informer le plateau de télésurveillance en cas d'alerte.
Nos opérateurs pourront alors alerter les services d'urgence (sapeurs pompiers), même si vous n'êtes pas à votre domicile.
Au quotidien, vous disposez de trois manières pour activer ou désactiver votre système d'alarme télésurveillé. Votre code secret à 4 chiffres, votre application smartphone, ainsi que vos badges nominatifs.
À l'usage des badges, vous savez ainsi qui a désactivé ou réactivé l'alarme chez vous (enfants, femme de ménage...) depuis l'application smartphone.