Espace recrutement

ARKEA SÉCURITÉ

ARKEA Sécurité, propose un service de Télésurveillance exclusif, destiné aux particuliers. Ce service englobe le développement et la commercialisation d’une offre complète de télésurveillance, ainsi que des solutions innovantes et simples d'utilisation permettant de renforcer la sécurité et la protection des personnes et de leurs biens, à un prix abordable.

Filiale du Crédit Mutuel Arkéa,  les valeurs de la société sont celles de son groupe mutualiste. 

L'offre de télésurveillance est notamment distribuée dans les 318 Caisses locales des Fédérations du Crédit Mutuel Arkéa (réparties en Bretagne, dans le Sud Ouest et dans le Massif Central) ainsi que par différents partenaires.

Au-delà des Fédérations, Arkéa Sécurité commercialise son service et installe la télésurveillance partout en France, chez les clients ou non clients du Crédit Mutuel Arkéa.

 

 


Nos valeurs RH :
Les relations humaines, l’éthique, la proximité et l’esprit d’équipe animent nos collaborateurs dans leur travail au quotidien.

Nos collaborateurs ont pour ambition de mettre leur performance au service de la satisfaction de nos clients et de nos partenaires.

Pour postuler : Nous vous invitons à consulter le site internet de recrutement du Crédit Mutuel Arkéa pour découvrir nos opportunités et déposer votre candidature en ligne.